DECHETS

 Le plan d’élimination des ordures ménagères de Haute-Garonne, approuvé par arrêté préfectoral en juillet 2005, décide :

Plan d’élimination des ordures ménagères de Haute-Garonne

Le plan d’élimination des ordures ménagères de Haute-Garonne, approuvé par arrêté préfectoral en juillet 2005, décide : du doublement de la capacité de la décharge de Liéoux, 85 000 tonnes de déchets pourraient être « enfouis » par an jusqu’en 2034. de la construction d’un incinérateur (…)

Pétition d’opposition aux projets d’incinérateur et d’agrandissement de Pihourc

Pétition d’opposition aux projets d’incinérateur et d’agrandissement de Pihourc 2 pages à imprimer en recto verso, pdf de 71 ko NON au « 3èmeINCINERATEUR »dans le COMMINGES ET au doublement de la capacité de la décharge du PIHOURC Suite à l’enquête publique sur le plan d’

Projet d’une usine de compost à Cazères

Actualité : Suite à l’enquête publique sur le projet d’usine de compost à Cazères, le commisaire enquêteur a rendu un avis défavorable. Et la Société SOGEFIMA ne donne pas suite au projet d’exploiter un centre de fabrication de terre végétale reconstituée. Le 7 juin 2005, le Sous-Préfet de Muret (…)

Centre déchets dangereux toxiques : : Lafitte-Vigorgdane
Décharges

Généralité sur les décharges et CET La mise en décharge a été longtemps la solution de facilité, la moins coûteuse et la plus répandue, de traiter les déchets. Les décharges au tout venant sont aujourd’hui interdites et la réglementation fixée par 2 textes : la loi du 13 juillet 1992 fixe (…)

Incinérateurs
Revenir en haut