16h45 Marché de Producteurs bio et locaux sous la halle,
Pour notre prochain marché, beaucoup de producteurs vous attendent avec les produits de qualité que vous avez déjà pu apprécier et ce dès 16h45, (attention, notez la nouvelle heure !).
Pains et pâtisseries, bière artisanale, vins bios, lentilles, fromages, légumes frais, de conservation, épices, fromages, miel, cosmétiques, seront au rendez-vous. Parents ou grands-parents sont donc conviés après la sortie de l’école à venir faire un petit tour au marché !
Sachez pour votre information que Céline a mis en place au Lherm un marché de producteurs suivi d’une soirée culturelle au Lherm tous les deuxièmes vendredis du mois !
19h45 Début de l’Auberge Espagnole au foyer.
(entrée par derrière au rez de chaussé du grand bâtiment à droite de l’observatoire « Le Balcon des étoiles ») N’oubliez pas vos couverts !
21h30 Concert avec : « Les toles au zinc »
www.indiz.fr/lestolesauzinc Le mieux pour vous en faire une idée : voir le dernier article paru sur la dépèche :
" Super-ambiance au bistrot de pays à Saint-André qui a accueilli dernièrement le groupe « Les Tôles au zinc ». Ces quatre gais lurons ont enflammé la salle avec leurs chansons alliant un certain humour décapant et une poésie à fleur de paroles. Avec Xavier et ses multiples chapeaux au chant et à la guitare, mi Bobby Lapointe mi Jean-Paul Gautier, Jean-Louis et son grain de folie à la guitare, l’imperturbable Jean-Claude à la basse et l’infatigable Michel à la batterie ou aux percus, chacun amène son grain de sel et sa touche personnelle qui donnent à ce groupe son originalité. Ensemble, ils distillent de la chanson française de leur composition, adaptée sur tous les styles de musique tels le blues, la bossa, le rock (beaucoup de rock…), la country, le reggae, les percus… Les chansons s’enchaînent, mêlant l’humour, l’ironie, la poésie et une pointe de vécu et l’on pose volontiers ses couverts pour les écouter. Ce groupe toulousain d’adoption emmène le public dans son univers, où il mélange avec bonheur humour et poésie, racontant des histoires, parfois personnelles, mais jamais intellos ou mélos A se demander si certaines de leurs chansons n’ont pas été écrites sur le coin d’un bar. Car qui dit « Tôles au zinc » signifie « cuites au comptoir » et on rit beaucoup. "
« Les Vendredis de Latrape ». Cantegril 31310 Latrape 06 25 84 96 02 / 05 61 87 70 14 lesvendredisdelatrape (@) orange.fr